Le Hêtre Rouge – Le Geai, meublé de tourisme avec jardin et spa
Situé à Barr, sur la route des vins en Alsace, le Hêtre Rouge & Spa 4 étoiles est une destination de choix pour les voyageurs en quête de confort, de bien-être et de découverte. Sa proximité avec le Mont Ste Odile, à 12 km et le château du Haut Koenigsbourg, à 30 km, en fait un point de départ idéal pour des escapades enrichissantes.
Entièrement rénovée, cette demeure des années 1930, classée 4 étoiles, offre un cadre luxueux. Les deux hébergements sont conçus pour offrir un maximum de confort, avec linge de maison et de lits, serviettes et peignoirs fournis. Le jacuzzi et l’espace sauna sont parfaits pour se ressourcer. Alliant confort moderne et charme d’antan, chaque chambre offre une vue imprenable sur le vignoble, vous invitant à une expérience d’évasion unique.
Venez séjourner à partir de 2 nuitées dans l’appartement de standing Le Geai de 90 m2 avec deux chambres et deux salles de bain pour 4 personnes. Vous aurez accès à l’espace spa pour des moments de détente et à l’extérieur, le jardin se prête parfaitement à des instants conviviaux autour d’un barbecue. Pour les amateurs d’aventure, de multiples sentiers sont disponibles pour des balades à vélo ou à pied dans les environs.
Entre nature, luxe et bien-être, le Hêtre Rouge & Spa 4 étoiles est une invitation à un séjour inoubliable en famille ou entre amis. Réservez dès à présent et venez plonger dans la beauté de l’Alsace ! Un parking privé et gratuit est disponible sur place pour faciliter votre venue.
-
Langues parlées Français, Allemand, Anglais
À partir de 418 € pour 2 nuitées pour 4 personnes.
Arrivée : 16h – 19h
Départ : 08h – 11h
- 2 nuitées dans l'appartement Le Hêtre Rouge & spa Le Geai
- Accès à l'espace spa
- Un séjour au calme, avec vue sur le vignoble, sur le jardin et sur la ville
- Idéalement situé dans un cadre authentique et verdoyant
- Un point de départ idéal pour découvrir la nature et les richesses culturelles de l’Alsace
Le Hêtre Rouge
Meublés de tourisme
67140 Barr
- Affichage environnemental ADEME